Libellés
Libellés
NEW REVIEW - THE BLACK ZOMBIE PROCESSION + ZAROFF - HECA-TOMB COMBO CD + BOOK
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
HORROR THRASHCORE/SPLATTER GORE BOOK
Zone 52 Editions
Voila une idée originale qu'ont eue les éditions Zone 52 : réunir en un combo un roman de splatter-gore (genre du sang partout, des tripes, du sexe extrême et déviant) et le cd qui constitue ni plus ni moins la bande originale du livre !
Heca-Tomb c'est d'abord un roman signé Zaroff, sinistre individu déjà connu des amateurs de littérature d'horreur extrême et déviante, notamment au travers de son roman Night Stalker paru aux défuntes éditions Trash, spécialisées dans le gore et le splatter-gore. Le bouquin de Zaroff, influencé par les pires auteurs du genre, comme le très extrême Jack Ketchum (spécialiste en anthropophagie, viols, torture sadique) ne nous épargne aucun détail, et se complaît dans une horreur "graphique" que je déconseille ici aux fils a maman millenials qui font du black metal mais ne vont pas faire caca si le couloir n'est pas allumé : Zaroff fait dans l'extrême, le psychopathique. Le pitch du roman est simple : dans une petite ville américaine du côté de Salem nommée Quarantine ouvre une bien étrange boutique vendant des produits déviants du style films d'horreur insupportables, merchandising metal et punk.
Le jeune métalleux Billy ne peut que céder a la tentation de pénétrer dans le shop (merci pour ce bel hommage au Bazaar de Stephen King) et va de fil en aiguille se trouver en possession d'un disque nommé Heca-Tomb, proposant une musique thrashcore horrifique qui a un drôle d'éffet sur lui : a peine le premier morceau lancé il se trouve comme possédé et développe une envie irrépressible de tuer tout ce/ceux qui bouge/bougent. Le bain de sang peut commencer, entrecoupé de scènes de sexe bien dégueulasses. Bien évidemment le disque va se trimbaler de main en main et provoquer un véritable holocauste a Quarantine, montant en puissance au niveau horreur pure. Bref, vous l'aurez compris, un roman de genre assumé d'un extrêmisme sans limites. Zone 52 a eu l'idée vraiment excellente de vendre avec le livre le fameux disque de l'histoire ! Heca-Tomb, le disque, est l'oeuvre du groupe Black Zombie Procession, combo français de thrashcore largement empreint de punk hardcore très branché comics et films d'horreur qui colle parfaitement à l'histoire. Le cd contient six titres de crossover très 80's (on retrouve avec plaisir des sonorités a la Crumbsuckers, Prong des débuts, Death Angel et autres Broken Bones ou S.O.D) et vous êtes prévenus : a peine le premier titre lancé sur la chaîne a maman vous allez vous transformer en monstre sanguinaire et tuer, tuer, jusqu'a en mourir !
HECA-TOMB : une excellente initiative avec un prix ultra-attractif (10 € le combo cd + livre) qui va vous faire retrouver les horribles sensations des romans de gare horrifiques des temps jadis et vous permettre de vous éclater la cervelle avec BZP et leur thrashcore contagieux et dangereux ! Allez, on fonce avant qu'il n'y en n'ait plus !
ON ACHÈTE ICI :
https://zone52.bigcartel.com/product/the-black-zombie-procession-zaroff-heca-tomb
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire