Libellés
Libellés
Review - Hemoroidal Supremacy - Sick Of All Flesh - 2021- Crust/Grindcore - Le Scribe Du Rock - Bilingual French/English
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
HEMOROIDAL SUPREMACY
Sick Of All Flesh
2021
Crust/Grindcore
Je suis les travaux de l'ami Max Nyghlfar depuis un bon moment, que ce soit au travers de Nuit Macabre (qui prépare son grand retour), son projet black metal, ou encore au travers des projets DSBM Veine Morte et Noir Sang...l'homme est prolifique... Néanmoins j'ignorais, je l'avoue, qu'il fut également impliqué dans une crasserie de première grandeur du nom d'Hemoroidal Supremacy (rien que le nom vaut un Oscar) avec lequel il avait déjà sorti un EP en 2012...Il revient donc avec ce projet qui conjugue un grindcore oldschool sali par quelques saillies porngrind et un esprit crust qui vient dégueulasser l'ensemble, ce qui n'est pas pour me déplaire.
On couche les enfants et on s'enfile (c'est le cas de le dire) cet album au doux nom de Sick Of All Flesh et ses interludes porno dans la grande tradition. Au niveau musical, Max nous propose ici un grind extrême et sans compromis avec des riffs accordés en ...je sais pas, je connais pas les noms des notes, une voix d'outretombe, parfois bousculée par quelques interventions plus black où l'on retrouve l'ADN du bonhomme. D'ailleurs, le projet ne prête pas à rire, et emprunte au black metal le plus raw une noirceur et une atmosphère oppressante de tous les instants. Max n'est jamais où on l'attend, c'est ce qui est bien, et même si parfois quelques pains de batterie viennent se glisser (on s'en fout ça fait plus punk) l'album de 11 titres (et quels titres ! "Dans Ton Cul", "la bonne soeur qui suce bien") s'écoute avec plaisir, tant la violence est ici primaire et souveraine. Allez Max, n'attend pas dix ans pour la suite, où alors sors nous un autre truc bien crusty car ça te colle bien !
Si comme moi vous aimez écouter la musique sur support/objet bon courage car le cdr est épuisé depuis longtemps, peut être reste t'il une cassette ou deux chez Acid Vicious Fanzine si vous avez de la chance. Renseignez vous aux adresses ci-dessous. Punk's Not Dead !
www.facebook.com/AcidViciousFanzine/
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire